Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
ucl_logo
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Contact
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 2 No 2 (2023): Les Annales de QPES numéro 2

Vol. 2 No 2 (2023): Les Annales de QPES numéro 2

DOI: https://doi.org/10.14428/qpes.v2i2
Publiée: 2023-09-25

Éditorial

  • Éditorial

    Louise Ménard, Hélène Meunier
    • PDF

Analyses de pratiques

  • Enseigner la relation patient-praticien en odontologie : analyse d’un dispositif de formation avec patients simulés

    Marjolaine Gosset, Sybille Vital, Antoinette Bouziane
    • PDF
  • Un dispositif pour favoriser l’engagement des étudiants dans la rédaction de leur rapport de stage

    Camille Fauth, Pascal Darbon, Basile Sauvage, Paul Bois
    • PDF
  • Une approche pédagogique plus active pour améliorer la mémorisation des fonctions de la chimie organique en licence 1

    Frédéric Hapiot, Catherine Couturier, Ophélie Carreras, Viviane Boutin
    • PDF
  • Une étude exploratoire sur le rôle de l’intelligence émotionnelle dans un dispositif d’accompagnement de primo-entrant·es à l’université

    Isabelle Bournaud, Patrick Pamphile
    • PDF
  • Challenges d’une éducation entrepreneuriale en musique : pédagogie de l’Espace expérientiel (E²) et pouvoir d’agir des personnes étudiantes

    Jean Bibeau, Roxane Meilleur, Denis Bédard
    • PDF

Langue

  • English
  • Français (France)

Informations

  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs
  • Pour les bibliothécaires

Numéro courant

  • Logo Atom
  • Logo RSS2
  • Logo RSS1
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.