Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Archives
Announcements
About
About the Journal
Submissions
Editorial Team
Privacy Statement
Contact
Search
Register
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 2 No. 2 (2023): Les Annales de QPES numéro 2
Vol. 2 No. 2 (2023): Les Annales de QPES numéro 2
DOI:
https://doi.org/10.14428/qpes.v2i2
Published:
2023-09-25
Éditorial
Éditorial
Louise Ménard, Hélène Meunier
PDF (Français )
Analyses de pratiques
Enseigner la relation patient-praticien en odontologie : analyse d’un dispositif de formation avec patients simulés
Marjolaine Gosset, Sybille Vital, Antoinette Bouziane
PDF (Français )
Un dispositif pour favoriser l’engagement des étudiants dans la rédaction de leur rapport de stage
Camille Fauth, Pascal Darbon, Basile Sauvage, Paul Bois
PDF (Français )
Une approche pédagogique plus active pour améliorer la mémorisation des fonctions de la chimie organique en licence 1
Frédéric Hapiot, Catherine Couturier, Ophélie Carreras, Viviane Boutin
PDF (Français )
Une étude exploratoire sur le rôle de l’intelligence émotionnelle dans un dispositif d’accompagnement de primo-entrant·es à l’université
Isabelle Bournaud, Patrick Pamphile
PDF (Français )
Challenges d’une éducation entrepreneuriale en musique : pédagogie de l’Espace expérientiel (E²) et pouvoir d’agir des personnes étudiantes
Jean Bibeau, Roxane Meilleur, Denis Bédard
PDF (Français )
Language
English
Français (France)
Information
For Readers
For Authors
For Librarians
Current Issue