Skip to main content Skip to main navigation menu Skip to site footer
Skip to main content Skip to main navigation menu Skip to site footer
ucl_logo
  • Current
  • Archives
  • Announcements
  • About
    • About the Journal
    • Submissions
    • Editorial Team
    • Privacy Statement
    • Contact
Search
  • Register
  • Login
  1. Home /
  2. Archives /
  3. Vol. 2 No. 2 (2023): Les Annales de QPES numéro 2

Vol. 2 No. 2 (2023): Les Annales de QPES numéro 2

DOI: https://doi.org/10.14428/qpes.v2i2
Published: 2023-09-25

Éditorial

  • Éditorial

    Louise Ménard, Hélène Meunier
    • PDF (Français )

Analyses de pratiques

  • Enseigner la relation patient-praticien en odontologie : analyse d’un dispositif de formation avec patients simulés

    Marjolaine Gosset, Sybille Vital, Antoinette Bouziane
    • PDF (Français )
  • Un dispositif pour favoriser l’engagement des étudiants dans la rédaction de leur rapport de stage

    Camille Fauth, Pascal Darbon, Basile Sauvage, Paul Bois
    • PDF (Français )
  • Une approche pédagogique plus active pour améliorer la mémorisation des fonctions de la chimie organique en licence 1

    Frédéric Hapiot, Catherine Couturier, Ophélie Carreras, Viviane Boutin
    • PDF (Français )
  • Une étude exploratoire sur le rôle de l’intelligence émotionnelle dans un dispositif d’accompagnement de primo-entrant·es à l’université

    Isabelle Bournaud, Patrick Pamphile
    • PDF (Français )
  • Challenges d’une éducation entrepreneuriale en musique : pédagogie de l’Espace expérientiel (E²) et pouvoir d’agir des personnes étudiantes

    Jean Bibeau, Roxane Meilleur, Denis Bédard
    • PDF (Français )

Language

  • English
  • Français (France)

Information

  • For Readers
  • For Authors
  • For Librarians

Current Issue

  • Atom logo
  • RSS2 logo
  • RSS1 logo
More information about the publishing system, Platform and Workflow by OJS/PKP.