Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
ucl_logo
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Contact
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 2 No 4 (2025): Les Annales de QPES numéro 4

Vol. 2 No 4 (2025): Les Annales de QPES numéro 4

DOI: https://doi.org/10.14428/qpes.v2i4
Publiée: 2025-12-01

Éditorial

  • Décloisonner pour apprendre vraiment

    Julie Lecoq, Emmanuel Sylvestre
    • Edito.pdf

Analyses de pratiques

  • L’apprentissage interdisciplinaire par problème autour du développement de produit : Pourquoi et comment semi-fusionner l’enseignement de filières différentes (gestion et ingénierie)

    Lydie Moreau, Natalie Sarrasin, Valérie Barbey
    • Moreau et al.
  • S’engager en faveur de l’inclusion : tutorat auprès de jeunes en situation de handicap, une action solidaire et pédagogique

    Lionel Husson, Marine Moyon
    • Husson et Moyon

Langue

  • English
  • Français (France)

Informations

  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs
  • Pour les bibliothécaires

Numéro courant

  • Logo Atom
  • Logo RSS2
  • Logo RSS1
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.