Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 2 No 3 (2024): Les Annales de QPES numéro 3
Vol. 2 No 3 (2024): Les Annales de QPES numéro 3
DOI:
https://doi.org/10.14428/qpes.v2i3
Publiée:
2024-05-17
Éditorial
Éditorial
jean-Marie Gilliot, Bernadette Charlier
PDF
Articles scientifiques
Vers une meilleure compréhension de la vision des apprenants de leur enseignement et de leur lien au numérique : résultat d’une enquête pré-confinement
Olivier Abgrall , Thomas Croguennec, Laura Dumas, Jean-Marc Ferrandis, Maxime Isner, Valérie Lechevalier, Marine Moussier, Liaonel Muniglia
PDF
S’engager dans la co-conception de module de formation en ligne : une situation potentielle de développement ?
Anaïs Loizon, Marie David, Dominique Guidoni-Stoltz, Nathalie Droyer
PDF
Analyses critiques
Penser l’hybridation avec l’appui des Learning Analytics : l’approche HyPE-13 pour la formation des enseignants
Véronique Bournaveas, Mamadou Gueye, Sorana Cimpan, Ernesto Exposito
PDF
Langue
English
Français (France)
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires
Numéro courant