Entretien avec Véronique Girod-Roux ex-présidente du Club des communicants de l'Isère et professionnelle expérimentée en communication marketing
DOI :
https://doi.org/10.14428/rcompro.v12i12.79913Résumé
Dans un contexte social post #MeToo et de mouvement de libération de la parole des femmes sur les agressions qu’elles subissent dans l’espace public et professionnel, l’actualité médiatique met régulièrement en avant des initiatives pour dénoncer les discriminations et aller vers plus d’égalité. Pourtant en France, à l’échelle d’une association de communication locale, les enjeux liés au genre demeurent tabous et sont difficilement mis à l’agenda des priorités. Ce constat est dressé par une communicante expérimentée qui a animé pendant dix ans une association professionnelle de la communication lors d’un entretien accordé le 14 avril 2021 à Valérie Lépine, enseignante-chercheuse en SIC, pour la revue Communication & professionnalisation
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(c) Tous droits réservés François Lambotte; Marina Séguier 2021
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