Le développement de projets pédagogiques : reflet ou source de l’engagement de l’enseignant universitaire dans ses activités d’enseignement ?

Auteurs

  • Mariane Frenay
  • Cécile Paul

Résumé

L’objet de ce texte sera d’essayer de comprendre ce qui pousse certains enseignants universitaires, plus que d’autres, à consacrer une part non négligeable de leur temps à leurs activités d’enseignement, tout en poursuivant leurs activités de recherches et de services : des caractéristiques individuelles spécifiques ou un contexte local ou institutionnel propice à cet engagement ?

Téléchargements

Publiée

2019-09-01

Comment citer

Frenay, M., & Paul, C. . (2019). Le développement de projets pédagogiques : reflet ou source de l’engagement de l’enseignant universitaire dans ses activités d’enseignement ?. Les Cahiers De Recherche Du Girsef, (33). Consulté à l’adresse https://ojs.uclouvain.be/index.php/cahiersgirsef/article/view/21953

Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice