Mode & communication environnementale

Discours, représentations et figurations « écoresponsables »

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.14428/rec.v55i55.76293

Mots-clés :

mode, environnement, communication, communication environmentale, discours

Résumé

Le numéro actuel de Recherches en Communication ambitionne-t-il à contribuer aux recherches relatives à la communication environnementale en les alimentant à travers le terrain de l’industrie de la mode. Il ambitionne aussi à observer ce qui crée possiblement des approches et résultats communs à travers d’un objet qui demeure encore relativement marginal pour le champ communicationnel.

Bibliographies de l'auteur

Eleni Mouratidou, Université Paris Nanterre

Eleni Mouratidou est professeure des universités en Sciences de l'Information de la Communication, Dicen-IDF, Université Paris Nanterre

Andrea Catellani, Université catholique de Louvain

Andrea Catellani est professeur à l'Institut Langage et Communication, RECOM-Lasco, Université catholique de Louvain.

Téléchargements

Publiée

2023-06-30

Numéro

Rubrique

Dossier thématique