Entre marché, état et société civile : Exploration de la nature hybride et des phénomènes d’hybridation des organisations
DOI:
https://doi.org/10.14428/rec.v47i47.45503Abstract
explore les phénomènes d’hybridation organisationnelle à partird’une perspective communicationnelle. L’hybridité, en biologie,
traite du croisement des espèces et de la double nature des
choses. Au sens figuré, l’hybridité se dit de quelque chose de mal
défini, de flou. De nature expérimentale, accidentelle, mais rarement
volontaire, l’hybridation, comme processus, fait émerger des
choses dont l’état est disparate, étonnant voir monstrueux.
Downloads
Published
2018-11-28
Issue
Section
Special Issue Articles
License
Les auteurs publiant dans Recherches en Communication font paraître leurs articles sous la licence Creative Commons "Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International" (CC BY-NC-ND). Cette licence autorise quiconque de dupliquer et de distribuer les articles à des fins non commerciales, sans modification, et pour autant que l'auteur soit crédité de façon appropriée.