Mode & communication environnementale
Discours, représentations et figurations « écoresponsables »
DOI :
https://doi.org/10.14428/rec.v55i55.76293Mots-clés :
mode, environnement, communication, communication environmentale, discoursRésumé
Le numéro actuel de Recherches en Communication ambitionne-t-il à contribuer aux recherches relatives à la communication environnementale en les alimentant à travers le terrain de l’industrie de la mode. Il ambitionne aussi à observer ce qui crée possiblement des approches et résultats communs à travers d’un objet qui demeure encore relativement marginal pour le champ communicationnel.
Téléchargements
Publiée
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Recherches en Communication 2023

Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Les auteurs publiant dans Recherches en Communication font paraître leurs articles sous la licence Creative Commons "Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International" (CC BY-NC-ND). Cette licence autorise quiconque de dupliquer et de distribuer les articles à des fins non commerciales, sans modification, et pour autant que l'auteur soit crédité de façon appropriée.